La Salutation de CongoP 2015

Salut!! Et enchantée^^

Je m’appelle Chisaki Asano et je suis auteur de cet blog succédant à MitsuEri, qui a terminé SFC ce printemps.

Le temps change comme d’habitude et dans notre projet aussi, il y a quelques changements frais.

Ce blog présente le moment de Congo ACADEX École Primaire Projet (CongoP).

Alors. On va à la présentation de membres de cette semestre, le printemps 2015.

Chef        Momoko Ishida    (4e année)
Vice-Chef    Natsuko Osaki     (2e)
                        Yoshimitsu Horii  (4e)
                            Mika Hosoi        (4e)
                           Arisa Baba         (4e)
                          Ayumi Tanaka     (3e)
                           Mizuki Akiho       (2e)
                        Chisaki Asano       (2e)
                        Yasuha Ohota       (2e)
                           Saki Shiina         (2e)

Ce semestre, on continue avec les 10 étudiants.

Je n’ai pas encore changé la photo avec tous les membres actuels en haut de page.

On va prendre bonne une.

 

Attendez pour le nouvelle de notre activité!

 

 

<Chisaki Asano>

 

 

 

Vous avez les questions ou l’avis?

Demandez-moi par le formulaire au-dessus, s’il vous plaît.

コメントを残す

